Marée populaire

Date : Jeudi 24 mai 2018 @ 05:15:00 :: Sujet : La CGT

image001.png

INONDONS LES RUES D’UNE MARÉE POPULAIRE

La politique destructrice d’Emmanuel Macron pour nos droits sociaux continue, encore et encore. Après la destruction du code du travail, le saccage du Service Public ou encore le vote de la honteuse loi « asile et immigration »,



Macron continue sa politique autoritaire au détriment de la démocratie. Partout la même méthode :

des réformes violentes et l’envoi de gendarmes ou CRS en guise de « concertation ». I l n’y a pas d’argent « magique » nous dit-on, sauf quand il s’agit de faire des cadeaux aux plus fortunés, avec la fin notamment de l’ISF et la facilitation de l’exil fiscal.

Face au dogmatisme et à l’intransigeance de Macron, partout, les luttes fleurissent.

Le samedi 26 mai 201 8, à l’appel d’associations, de syndicats et de partis ou mouvements politiques, défilons ensemble pour inonder les rues d’une marée populaire afin de prouver à Emmanuel Macron que sa politique est largement rejetée.

Avec les cheminots, travailleuses et travailleurs du privé et du public, retraités, privés d’emplois, jeunes, inondons les rues de la contestation sociale à l’encontre de la politique néo-libérale menée par Emmanuel Macron.

Prouvons que les citoyens refusent la politique menée au nom d’une majorité de circonstance acquise contre l’élection du Front National.

Le 26 mai 201 8, montrons l’Unité autour de la convergence des luttes.

VOUS AUSSI, PARTICIPEZ, REJOIGNEZ-NOUS !

 Télécharger :

tract26maiorleans.pdf

tract26maigien.pdf

Declaration_confederale_26_mai_2018.pdf

 








Cet article provient de Collectif Transport CGT

L'URL pour cet article est : http://collectif-transport.udcgtloiret.fr//article.php?sid=127